mercredi 15 juillet 2009

Qui suis-je ? Gérald Machabert


Gérald Machabert, 33 ans, pasteur de l'église évangélique luthérienne de France (EELF - www.eelf.org).

J'exerce mon ministère en paroisse à Audincourt (Franche-Comté - eelfaudincourt.free.fr) depuis 2004.
Je suis aussi, par ailleurs, rédacteur en chef du mensuel L'Ami Chrétien (www.amichretien.fr), membre de la Commission Information-Communication de la Fédération Protestante de France (www.protestants.org), vice-président du conseil synodal de l'inspection de Montbéliard de l'EELF (www.eelf-franchecomte.org)...

Je me réjouis de retrouver à Lyon des amis de longue date avec qui j'ai eu l'occasion de travailler à différentes reprises pour la KEK, le Conseil oecuménique des églises, la Fédération Luthérienne Mondiale...
J'ai en effet eu la chance de travailler pour les service de communication des ces différentes instances et c'est encore au service comm' que je travaille pour cette 13èmeAssemblée.
La première photo que je poste ici me présente donc dans ce qui sera mon environnement pendant les prochains jours : le bureau de la communication - des ordinateurs partout, fax, Internet, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire